jeudi 2 février 2012

merci bruno j'adore

7 commentaires:

  1. eh bien tu rigoles bien ,c'est pour apprendre à porter un bébé dans le dos , quel plaisir de te voir en photo bisous très fort ta maman

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julia, ca valait le coup de marcher jusqu'à Todi, pas vrai ?
    Il y a d'autres photos sur :
    https://picasaweb.google.com/106417622091672467583/AkataTogoHiver20111012
    comment ca se passe la-bas ? Est-ce que vous etes 2 maintenant ?
    Bise Bruno

    RépondreSupprimer
  3. SUPER, tu m'apprendras ! Mais avec un bébé devant et un derrière !!! Bisous ma nénette

    RépondreSupprimer
  4. tu ma lair tres heureuse, que du bonheur!!!et profite encore des jours qui te reste grosse bise
    maud
    ps:si tu veux echanger mes petits vieux de la maison de retraite contre le bébé pas de soucis j'arrive en courant!!!mais je pense que tu seras deja revenue lol

    RépondreSupprimer
  5. Resplendissante,tu as l'air super heureuse,je suis telment contente que tu sois bien!!!mais tu me manque,me langui de te retrouver,ma douillette <3 eclate toi!quel experience!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Si j'avais su, je te filais mes écharpes de portage!! Avec les garçons, j'ai pas vraiment eu l'occaz' d'en profiter.. J'adore en tt k et toi... tu es resplendissante !! Bisous. Amélie

    RépondreSupprimer
  7. T'es rayonnante !!!
    Bisous
    Léa

    RépondreSupprimer