dimanche 15 janvier 2012

Balade avec mes colocs!

comment dire merci a mes deux colocs! j'en ai bavé!! vraiment... la cascade etait très jolie c vrai mais les 9.2 km mon tué plus les 6 pannes de taxi moto au milieu de rien!!! journée éprouvante!!!!!!

2 commentaires:

  1. Salut !! Quel courage !! Mais qu'elle aventure. Bravo encore, et surtout très contente de pouvoir suivre ton expérience. Bisous à bientôt. Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOI tu as fais ça !!! : 9,2 km + 6 pannes avec 2 coloc !!! C'est pas un africain que tu vas ramener à ta mère qui s'inquiète mais deux coloc !!! Sois raisonnable garde le même gars les deux en même temps ça fait désordre ma juju !!!surtout sur le blog !!! et la cascade dans tout ça elle existait vraiment ? elle est où la photo !!!
      Bon continues tes péripéties elles me font sourire !!!
      Chantal

      Supprimer