vendredi 6 janvier 2012

salut a tous

Le 05.01.12: depart de lomé pour le village d'akata a 20 km de Pkalimé! nous tombons en panne de " fourgon" mdr ca commence!après deux heures a essayer de reparé avec les 2 mecanisiens nous repartons enfin....
Arrivé au village rencontre avec la doienne et le chef du village!!! petite sieste!!!

06.01.12 visite d'un village de BROUSSE!! je suis bien en afrique! les enfants quand ils voient arriver un blanc il les apele le YOHO!! ils chantent et danse en criant le YOHO!!
je metrrais des photos demain si je peux car je galere avec internet!

8 commentaires:

  1. rien qu a toi ca arrive, le coups de la panne mdr!!!!!7

    RépondreSupprimer
  2. Bon très bien, nous voilà rassurés !!!! le fourgon qui tombe en panne, 2h pour réparer ....c'est ça t'es bien en Afrique...on connait...Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est sur le coup de la panne au fin fond de l'afrique, ya pas mieux pour faire connaissance, bisous frileux de lozère et bonne continuation!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cool ma jolie ça commence avec le vrai parfum de l'Afrique !!!

    Bisous Chantal

    RépondreSupprimer
  5. oui!on veut voir des photos julia! bise
    aurelie et léo

    RépondreSupprimer
  6. eh bien ca commence bien ma belle!! mais c'st l'Afrique!! je t'embrasse et amene un homme africain dans ta valise rien que pour chier la bande a sarko
    mdrr
    Bises
    Olga

    RépondreSupprimer
  7. ma juju j'espère que tout va bien,jpensse bokoup a toi,jme rend pas compte ke t partit!!t photos snt superbe,j'adore!regale toi,quel experience pour tous!!gros gros bisous prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
  8. coucou julia,je suis tres fiere de toi ... fait nous rever avec tes magnifiques photos ..tres belle experience !!! bisous julia ..martine

    RépondreSupprimer