samedi 14 janvier 2012

PS: JE SUIS DESOLEE POUR LES FAUTES!

5 commentaires:

  1. Hello

    Super d'avoir de tes nouvelles
    Les photos sont très belle, mais c'est un peu dommage qu'elles soient si petites.

    L'idéal serait de les mettre en 1024 pixel (grand coté).

    A+
    Papa

    RépondreSupprimer
  2. merci ma fille je vois mieux ce que tu vis , surtout ou ,il me manque ta chambre ,salle de bain ,toilette,
    pour les fautes en te relisant tu corriges , surtout qu'il y a des instits qui regardent ton blog ,je t'embrasse fort
    ta mère

    RépondreSupprimer
  3. Super, merci pour ton blog, cela donne envie de te rejoindre, la pratique des soins n'a pas l'air si simple là-bas !! Bon courage et profite bien !
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, que de belles photos, on saisit tout de suite l'ambiance de ces lieux. Tu vas faire plein de belles découvertes, et nous avec grâce à toi!! Je t'embrasse fort et toute la famille avec, papi et mamie ont vu tes photos, ils adorent. Bisous bisous Marie Claude

    RépondreSupprimer
  5. Merci a tous pour vos messages papa et maman merci pour l'appareil photos il fais vraiment de belle photos c vrai enfin je crois que j'ai impe de talent!

    RépondreSupprimer